Dernières photos

Publié le par Ecole DIDEROT

Voici quelques photos de ce 1er juillet très chaud. Journée conviviale avec concours de géographie, jeux, présentation des photos de Courcelles et un goûter entre CE2-CM1 etCM1-CM2.

Au revoir aux CM2 et bon courage pour la 6è.

Il faut aussi dire au revoir à Yolaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Sorties communes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette ecole DIDEROT j'oublierais jamais!!!!! maitresse et maitre super gentil(le) !!!!!!! on viendra toujours vous voire meme si on est au collége!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben moii qui est en 5eme je passe mon temps sur le (blog de l'ecole diderot) j'aime biien revoir des photos des evenements de cette ecole diderot j'oublierais JAMAIS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> diderot jamais oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci à tous les loulous. J'ai passé de très très bonnes années avec vous.ça fera un vide !!! Bon collège et revenez nous voir très vite pour nous raconter votre rentrée en 6ème. Gros bisous à vous<br /> et à tous les anciens de Diderot que vous croiserez.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était une belle journée nous en 6éme nous faisons pas sa c normal profitez bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon courage pour cette année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />